La sophrologie à distance : ça marche !

La période de confinement vous met mal à l’aise ?

Vous avez fait l’expérience du 1er confinement… c’est maintenant un 2ème confinement  qui s’invite dans votre vie.

Avec son lot de restrictions, de stress et d’anxiété, de fatigue… des périodes de doute, de questionnement personnel … des sentiments mêlés de colère, de tristesse, de peur que vous ressentez plus ou moins dans votre corps, et qui rejaillissent sur vos pensées.

Prenez du temps pour vous !

Vous avez peut-être fait le constat : ce n’est pas parce-que vous avez plus de temps à la maison que vous prenez davantage soin de vous. La vie s’est ralentie mais vous percevez peut-être un désoeuvrement, de l’ennui, un manque d’envies.

C’est précisément le moment pour apprendre à vous faire du bien en intégrant dans votre quotidien des exercices d’intériorité et de pleine conscience. Chaque exercice est une occasion de vous relaxer, d’évacuer vos tensions, d’activer une énergie positive. Vous allez vivre des instants de présence et de paix. Vous pourrez développer des sentiments positifs à l’intérieur de vous.

Et c’est peut-être aussi le moment pour vous de changer quelque chose dans votre vie, d’avancer vers ce changement. Je peux vous y aider avec ces exercices personnalisés.

La sophrologie à distance, c’est facile et ça fait du bien

Comment ? avec votre ordinateur ou un téléphone portable (avec vidéo conseillée). J’utilise Zoom, une application facile à installer et à utiliser.

Pourquoi ? nous le définissons ensemble lors de notre 1er rendez-vous : ce dont vous avez le plus besoin, ce que vous souhaitez améliorer, sur quoi vous voulez avancer.

En savoir plus : sophrologie en téléconsultation

Tarifs et rendez-vous : c’est ici